Qui sommes-nous ?

Autisme Jura est une association à but non lucratif fondée en 2009.

Autisme Jura est une section d’autisme suisse romande, à qui nous sommes affiliés depuis 2010.

L’association regroupe des parents d’enfants avec TSA (trouble du spectre de l’autisme), des personnes avec TSA, ainsi que des professionnels ou des personnes touchées par le sujet.

Autisme Jura regroupe actuellement 40 membres (familles, individuels, professionnels et collectifs).

Devenir membre

Autisme Jura est une section régionale d’autisme suisse romande (asr). Pour devenir membre, il suffit de s’inscrire comme membre d’autisme suisse romande, et si vous habitez la région, vous serez automatiquement membre d’Autisme Jura.

Le comité

Jérôme BAZIN Caissier
Ketsia BRÜGGER Représentante d’Autisme Jura bernois
Véronique GALEUCHET Marketing